• USD
  • Open drop down
0

Malheureusement, il n'y a plus de limites à ce qui peut être fait sur une planche à roulettes, nous sommes donc devenus insensibles à l'évolution de tout cela. Tes patineurs suivants ont montré une aptitude instinctive à s'éloigner de ce spirale descendante d'ennui; incorporer des objets dans leur sélection d'astuces quotidiennes. Dime présente : le monde du flair du skateboard.


 
Cigarettes



Oubliez d'apprendre cette nouvelle astuce et achetez-vous un paquet de cigarettes. La consommation de tabac en faisant du skate augmentera vos chances d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous souvenez-vous que enfant de 10 ans qui a fait un 900 ? Moi non plus. Dommage qu'il n'ait pas l'âge de fumer car un 900 avec une cigarette t'aurait fait dire Tony qui ?


Les serviettes

Que ce soit un problème de sueur ou un trouble de la branlette incontrôlable qui a forcé Sad et Lucas Puig
tenir une serviette à la main, le résultat est phénoménal. 





La technologie

Pendant que qui est son visage fait nollie retournez-vous sur les mains courantes pour vous faire crier une fois et oublier dans les 10 secondes suivantes, le musca est venu jeté avec une mouture tordue sur une main courante de skatepark tenant une boom box qui a hanté votre conscience pour les 15 prochaines ans. Chad portait également un sac à dos. grègle générale dans la vie, 2 pour 1 c'est toujours mieux. 






 

Aéronefs

Unfortunately there is no more boundaries to what can be done on a skateboard, therefore we have become desensitized to the evolution of it all. The following skaters have shown an instinctive aptitude to step away from this downward spiral of boredom;  incorporating objects into their everyday trick selection. Dime presents: Skateboarding's World of Flair.


Forget learning that new many trick and buy yourself a pack of cigarettes. Using tobacco while skateboarding will increase your chance to reach the goals that you have set for yourself. Do you remember that 10 year old child who did a 900? Me neither. Too bad he wasn't old enough to smoke cause a 900 with a cigarette would have made you say Tony who?


Whether it be a sweat issue or an uncontrollable fapping disorder that forced Sad and Lucas Puig
to hold a towel in their hand, the result is phenomenal. 


While who's his face is doing nollie flip back over crooks down handrails to have you scream once and forget within the next 10 seconds, the muska came threw with a crooked grind down a skatepark handrail holding a boom box that haunted your consciousness for the next 15 years. Chad also wore a backpack. General rule in life, 2 for 1 is always better.