• USD
  • Open drop down
0

 LE CHAMPION DU MONDE WADE DESARMO POUR DÉFENDRE SON TITRE CONTRE
JAMAL SMITH DE PHILADELPHIE.
Montréal, Qc (1er août 2016) – Le Championnat du monde Game of Skate présenté par Dime and Vans aura lieu le 6 août 2016 à Montréal en conjonction avec le Glory Challenge.

La stratégie d'échecs et le contrôle de planche inégalé du champion du monde actuel Wade Desarmo seront mis à l'épreuve de l'approche visionnaire de Jamal Smith en matière de patinage sur terrain plat. Dans le style typique du jeu de patinage des championnats du monde, les règles et règlements du « combat de rue » seront en vigueur alors que des milliers de fans regardent avec émerveillement.

"En 2016, le titre de World Championship Game of Skate est le seul titre qui signifie quelque chose dans le skateboard, autre que Thrasher's Skater of the Year"  

- Tony Vitello, Thrasher Magazine

"Toute ma vie a mené à ce moment. Mon rêve de devenir un champion et de quitter mon travail de jour va enfin se réaliser."  
- Jamal Smith

 
"J'ai dû enterrer mon chien. Je lui dédie ce jeu de skate. Je vais déchirer le cœur de Jamal parce que je suis le meilleur de tous les temps."
- Wade Desarmo, en ce qui concerne Jamal Smith.

 

BIOS ATHLÈTE
Jamal Smith

Né et élevé à Newark Ohio, Jamal a déménagé dans le nord de l'État de New York à l'âge de 15 ans lorsqu'il est devenu un nom connu après avoir produit et joué dans le "Tornado Spin Tutorial". Résidant à Philadelphie, en Pennsylvanie depuis 8 ans, Love Park a fait de Jamal l'homme qu'il est aujourd'hui. Désormais skateur amateur au sein de l'illustre équipe de Palace Skateboard, Smith est en bonne voie vers la grandeur.

Âge : 27 ans
Poids : 140 livres
Hauteur : 5'8''

Wade Desarmo
Desarmo, un fier natif d'Ottawa, n'est pas étranger aux projecteurs. Après la sortie de sa partie vidéo choquante dans Top of the World’s ‘’Top Dollar’’, Wade est rapidement devenu une renommée internationale alors que les enfants du monde entier ont commencé à porter son t-shirt blanc 4XL emblématique. Pris sous l'aile de la légende de DGK Stevie Williams à l'âge de 21 ans, Wade est passé aux tees XL en 2014 et est devenu champion du monde en 2015. Le reste appartient à l'histoire.

Âge : 31 ans
Poids : 170 livres
Hauteur : 6'


CHAMPIONNAT DU MONDE JEU DE SKATE
SAMEDI 6 AOTE
 2016
15 h HNE

MONTRÉAL, QC, CANADA

WORLD CHAMPION WADE DESARMO TO DEFEND HIS TITLE AGAINST
PHILADELPHIA’S JAMAL SMITH.
Montreal, Qc (August 1st, 2016) – The World Championship Game of Skate presented by Dime and Vans will take place on August 6th 2016 in Montreal in conjunction with the Glory Challenge.

Current World Champion Wade Desarmo’s chess-like strategy and unmatched board control will be put to the test against Jamal Smith’s visionary approach to flatground skating. In typical World Championship Game of Skate style, ‘’street fight’’ rules and regulations will be in effect as thousands of fans watch in awe.

"In 2016, the World Championship Game of Skate title is the only title that actually means anything in skateboarding, other than Thrasher’s Skater of the Year"  

- Tony Vitello, Thrasher Magazine

"My whole life has been leading up to this moment. My dream of becoming a champion and quitting my day job will finally come true."  
- Jamal Smith

 
"I had to bury my dog. I dedicate this game of skate to him. I am gonna rip Jamal's heart out cause I'm the best ever."
- Wade Desarmo, in regards to Jamal Smith.

 

ATHLETE BIOS
Jamal Smith

Born and raised in Newark Ohio, Jamal moved to Upstate NY at the age of 15 when he became a household name after producing and starring in the ‘’Tornado Spin Tutorial’’. Residing in Philadelphia, PA for the last 8 years–Love park has shaped Jamal into the man he is today. Now an amateur skateboarder on Palace Skateboard’s illustrious team, Smith is well on his way to greatness.

Age: 27 y/o
Weight: 140 lbs
Height: 5’8’’

Wade Desarmo
Desarmo, a proud Ottawa native, is no stranger to the spotlight. After the release of his shocking video part in Top of the World’s ‘’Top Dollar’’, Wade quickly rose to international fame as kids everywhere began wearing his signature 4XL white tee. Taken under the wing of DGK legend Stevie Williams at the tender age of 21, Wade switched to XL tees in 2014 and became World Champion in 2015. The rest is history.

Age: 31 y/o
Weight: 170 lbs
Height: 6’


WORLD CHAMPIONSHIP GAME OF SKATE
SATURDAY, AUGUST 6TH
 2016
3PM EST

MONTREAL, QC, CANADA